Actualités

MIAMI DEVIENT PORT D’EMBARQUEMENT POUR LE MSC ARMONIA

16 Mar 2018 | Posté par Jimmy

Miami, destination attrayante, devient port d’embarquement pour l’itinéraire Cuba et offre de multiples options aux hôtes internationaux et nord-américains.

Les passagers auront l’opportunité de profiter de deux jours à La Havane, destination unique, avec pour hôtel l’un des navires de croisières les plus grands et modernes.

 

Le MSC Armonia fut le premier navire à bénéficier du Programme Renaissance de MSC Croisières (au budget de 250 millions d’Euros), et a été entièrement rénové en 2014. Ce navire a été conçu avec une vaste gamme d’installations, des services dédiés aux familles, et offre des options dinatoires variées, des divertissements remarquables à toute heure, de nombreuses possibilités bien-être et relaxation, et bien plus encore… avec le savoir-faire et l’élégance méditerranéenne dont seule MSC Croisières a le secret.

Avec son itinéraire de 7 nuits, le MSC Armonia permet à ses hôtes d’embarquer à Miami le lundi, puis de rejoindre Montego Bay (Jamaïque), Georgetown (Îles Caïmans), Cozumel (Mexique) avant d’arriver dans la capitale cubaine le samedi.Le navire remet le cap sur Miami le dimanche.

Plus d’informations ici

Durant le séjour à Cuba, il sera possible de choisir parmi de nombreuses excursions et activités, riches en découvertes culturelles et historiques. Cette île caribéenne est un centre culturel unique en son genre, offrant un ensemble de traditions caractéristiques, directement issues du patrimoine cubain.

Les escales à La Havane et les visites sont en accord avec les nouvelles lois internationales relatives au tourisme dans la destination. Plus de détails sur les conditions d’accès à Cuba sur le lien ici.


Laissez un commentaire