Actualités Articles en avant Bons plans Conseils pratiques

Les mini croisières « la nouvelle tendance »

25 Fév 2018 | Posté par Jimmy

Les compagnies de croisière développent depuis quelques années les mini croisières afin de toucher le plus grand nombre de voyageur.

Les mini croisière sont même devenu tendance « à la mode » car celle-ci offre de multiples avantages et possibilités.

Idéales pour un break en famille, une fête entre amis dans un endroit plus qu’original, un voyage d’affaires ou une escapade en amoureux, les mini croisières représentent une formidable opportunité de profiter d’un condensé de luxe, de haute gastronomie et d’un confort inégalable à des tarifs défiant toute concurrence.

Quoi de plus agréable que de passer quelques jours à bord d’un magnifique paquebot, de vous laisser choyer par les membres d’équipage qui seront à votre disposition pour répondre à vos moindres désirs avant même que vous les formuliez et de gouter aux mets les plus raffinés dignes des plus grandes tables tout en faisant le plein de souvenir dans les villes que vous visiterez lors des escales.

Toutes les compagnies ont mis en place des offres avec des itinéraires variés qui sont renouvelés tous les ans et ce, aux quatre coins du monde. Vous pouvez visiter, par exemple, les plus belles villes du pourtour méditerranéen comme Barcelone, Rome ou Florence mais aussi des destinations plus lointaines comme les Caraïbes ou l’Asie.




Pour ces destinations plus lointaines, combiner une mini croisière avec un séjour plus long s’avère être une excellente idée puisqu’elle permet de voir sous un angle inédit, les pays que vous visitez.

Que vous souhaitiez partir à la dernière minute ou organiser votre voyage longtemps à l’avance, les prix des mini croisières sont en toute logique les plus bas, vous arriverez donc toujours une offre intéressante quel que soit le moment.

 


Laissez un commentaire