Actualités Articles en avant Bons plans Conseils pratiques

Transatlantique : « Aux frontières du rêves il y a la mer »

25 Fév 2018 | Posté par Jimmy

Imaginez l’impatience et l’excitation que vous ressentirez en traversant les océans pour atteindre les mille est une beauté de destination lointaines.

Quoi de mieux qu’une croisière transatlantique pour rendre vos vacances magiques et inoubliables ? Ce type de croisière au passé évocateur vous permettra de partir vers de nombreuses destinations plus fabuleuses les unes que les autres. Cela vous donnera l’occasion de découvrir des paysages uniques et inoubliables tout en bénéficiant d’une qualité de vie exceptionnelle à bord d’un navire tout confort.

la durée d’une transatlantique peut aller de 15 jours à 20 jours.

La plupart du temps les navires se déplacent la nuit ce qui vous permet de profiter pleinement de vos journées en découvrant les différentes escales pendant toute la durée de votre croisière. Vous pourrez ainsi partir à la découverte du monde en découvrant parmi les plus belles destinations de la planète : Barcelone, îles Canaries, Rio de Janeiro, Buenos Aires, New York, Miami, Pointe-à-Pitre, La Havane…

Même en plein cœur de l’océan, vous bénéficierez d’un grand confort à bord d’un navire luxueux. Pendant votre traversée transatlantique, vous pourrez vivre des moments inoubliables tout en vous relaxant dans un cadre idyllique. En effet, la plupart des navires disposent d’un Spa, d’une piscine, d’une salle de sport, de très bons restaurants et de casinos…

les tarifs effectués par les compagnies restent abordables et en dernière minute les prix peuvent êtres très attractifs: à partir de 295 € chez web croisières (source: webcroisieres.com le 25 février 2018 pour un départ le 4 mars 2018)

 


Laissez un commentaire