Découvrir un bateau MSC Croisières MSC Divina

MSC DIVINA Élégance intemporelle et confort moderne

24 Jan 2018 | Posté par Jimmy

Inspiré par Sophia Loren, le MSC Divina vous invite dans le décor élégant et glamour des croisières de l’âge d’or, dans le respect de l’environnement. Une fois à bord, vous trouverez tout le confort moderne, un choix d’installations sportives et de détente, ainsi qu’un programme d’animation de premier plan, avec notamment des clubs pour les enfants et adolescents afin que chacun puisse prendre du bon temps.
Dans un cadre luxueux et élégant où tous les détails comptent, le MSC Divina vous accueille sur une véritable place pavée à l’italienne, au Casino Veneziano et dans un théâtre digne de Broadway. Avec son escalier étincelant en cristal Swarovski et sa piscine à débordement dont les eaux semblent se mêler à celles de la Méditerranée, le MSC Divina est indéniablement synonyme de glamour.

Savourez les plats authentiques préparés dans les règles de l’art culinaire traditionnel au restaurant Eataly. Découvrez le MSC Yacht Club, navire exclusif au cœur du navire. Au programme : un service de majordome, des œuvres d’art commandées tout spécialement pour le navire et la Suite royale Sophia Loren. Installée sur le pont 16 et créée pour Sophia (avec sa collaboration), la suite est décorée de photographies de la star, souvenirs de ses plus grands rôles, et d’une réplique de sa coiffeuse, pour que les passagers puissent se préparer avec style.

Soins de bien-être et massages entre des mains expertes vous attendent au MSC Aurea Spa. Le Top 18, pont exclusif inondé de soleil et réservé aux adultes, offre quant à lui une vue imprenable sur la mer et propose des soins spa et un menu bar. Vous pourrez y déguster gratuitement des brochettes de fruits frais !

Voguant à bord du MSC Divina à destination des plus beaux endroits du monde, vivant au rythme de la Méditerranée et profitant intensément de chaque instant et de la diversité des expériences qui vous sont offertes, chaque jour est une nouvelle découverte.


Laissez un commentaire